Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche08:30–12:00, 15:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Port de plaisance Port Tudy qui se situe au , 56590 Groix (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe, l' île de Groix ! Le port Tudy est très accueillant et animé."
Posté le 07/09/2025 à 09:19"Port à proximité du bourg Sympa mais trop peu de coffres d'amarrage pour les voiliers visiteurs. Quelques coffres dans l'avant port près des bateaux de liaison."
Posté le 25/08/2025 à 17:04"Belle endroit pour découvrir l'île de Groix dans toute sa splendeur"
Posté le 04/08/2025 à 13:14"C'était pas mal, au début le service était sans trop de sourire. Mais pendant le repas ça c'est bien passé, j'ai bien mangé il y a du choix"
Posté le 23/07/2025 à 17:56"Magnifique port de Groix"
Posté le 19/07/2025 à 13:10"Très beau port sur l île de groix à l arrivée du ferry"
Posté le 19/07/2025 à 06:55"Un port actif, surtout le matin avec de nombreuses livraisons. Cela entraîne pas mal de nuisances sonores liées au déchargement des bateaux, ce qui peut gêner un peu la tranquillité des lieux à certaines heures."
Posté le 06/07/2025 à 09:28"Petit port très sympathique; acceuil avec pneumatique excellent. Des sanitaires propres et top. On se sent bienvenue."
Posté le 01/07/2025 à 09:44"Port sympa, navette pour le continent assez régulière, limité en terme de place à l’intérieur au ponton. Sinon c’est à la bouée et souvent à couple en été au vu du nombre de gens ce qui peut être un peu chiant."
Posté le 21/06/2025 à 09:18"Nous venons de passer la nuit au port de groix avec un gros cata de 45 pieds… ils ont été super et bien au dessus de tous les ports fréquentés.. bravo et merci pour votre accueil"
Posté le 11/06/2025 à 19:48Entreprises à proximité