Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Port de plaisance Port Médoc qui se situe au Anse de la Chambrette, 33123 Le Verdon-sur-Mer (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hors saison pas un chat pas de commerce juste le restaurant d ouvert c est triste mais avec un beau soleil calme et reposant"
Posté le 06/10/2025 à 07:08"Charmant petit port dans ce bourg authentique au coeur de l'estuaire de la Gironde."
Posté le 28/09/2025 à 06:14"Très agréable, vue magnifique.."
Posté le 19/09/2025 à 15:12"J'ai connu cet endroit où il y avait rien que du sable ou la mer par grande marée la mer monte jusqu'au blokos navré de voir que l'homme toujours vouloir faire plus cet endroit était si sympa sauvage divers crustacés y compris la chasse aux escargots c'est comme ça"
Posté le 13/09/2025 à 11:13"Charmant port avec des petits restaurants sympas et pas chers, des ballades en mer au Cordouan, sur la Gironde et vers l'autre rive: Royan."
Posté le 08/09/2025 à 12:33"Bien , juste un manque de clôture ça éviterez le passage aux personnes n'ont camping-carriste, les contenair à poubelles sont vite rempli par les résidents les plus pré surtout la nuit ."
Posté le 05/09/2025 à 04:55"Mon voilier y est basé. Très calme, comparé à d'autres ports de plaisance. Il n'y a pas beaucoup de voiliers de passage. Le marché nocturne du vendredi est très sympathique. La cohabitation avec les campings-car n'est pas très agréable. Mais le pire, ce sont les jetskis qui font des ronds en face du port: bruit insupportable !"
Posté le 25/08/2025 à 13:36"Très bon restaurant !! Et tres belle emplacement. Personnel tres sympathique"
Posté le 20/08/2025 à 06:24"très joli port. de passage en bateau la capitainerie nous a laissé accoster à l'accueil sans problème pour y passer deux heures pour nous restaurer (accord demande par radio au préalable)."
Posté le 19/08/2025 à 13:23"C'est un joli port, Mais la cale de mise n'est pas du tout adaptée à la plaisance, elle est très dangereuse car beaucoup trop pentu !! . Impossible de mettre à l'eau même un semi-rigide si pas de véhicule 4x4, au risque de ne pas remonter, glisser et terminer l'ensemble à l'eau. Bien dommage en espérant des modifications..."
Posté le 13/08/2025 à 12:59Entreprises à proximité