Port de Nérac
📌 Maurice Monnier s/c Albret Communauté, Rue du Moulin des Tours, 47600 Nérac
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Port de plaisance Port de Nérac qui se situe au Maurice Monnier s/c Albret Communauté, Rue du Moulin des Tours, 47600 Nérac (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur port où nous ayons séjourné… à l'ombre dès 15h30… juste au bon moment. Il faut juste tailler le feuillage le long du quai… ça craint les mûres."
Posté le 05/08/2025 à 14:37"Très joli petit port, se garer en bateau en face de la capitainerie pour avoir de l'ombre l'après midi."
Posté le 25/06/2025 à 13:15"Beau quand l'eau de la Bayse est claire..."
Posté le 19/03/2024 à 17:06"Superbe croisière avec guides très aimables . Bon repas. A faire."
Posté le 18/10/2023 à 12:36"Tellement mignon ❤️"
Posté le 04/11/2022 à 20:42"Je ne me lasse pas de cette ville."
Posté le 04/11/2022 à 14:01"Magnifiques berges de la Baïse, à voir absolument lors d'un passage à Nérac."
Posté le 25/09/2022 à 10:02" Très beau port dans une très jolie ville. Prix raisonnable. "
Posté le 18/09/2022 à 20:02"Joli port…mais accueil surprenant voire rebutant !… L’arrivée dans le port de Nérac est de toute beauté, avec son écluse son vieux pont et son joli village. Nous avons été bien accueillis partout dans la région depuis Agen sauf ici : à peine franchis l’écluse et le pont, nous nous faisons rabrouer par le gérant, ou le propriétaire (?), des croisières du roi Henry, qui, sans nous saluer nous interpelle de manière plus qu’autoritaire en criant…mais pas seulement pour se faire entendre de loin. Il nous « demande » (ordonne plutôt) de reculer ou de faire demi-tour alors que nous sommes suivis par un autre bateau… ce qui rend la manœuvre évidemment difficile…mais ce qu’il n’a pas l’air de vouloir comprendre ! En effet, il réglemente, à sa manière, la navigation des plaisanciers en arguant de la priorité à donner à son navire commercial reconnaissable à son drapeau rouge. Et de nous dire : vous n’avez pas appris cela !..quand nous lui répondons que nous ne savions pas ( que son bateau arrivait et qu’il allait falloir lui donner la priorité)….Sans savoir que nous possédons un permis fluvial et un permis mer…. Quand je lui demande s’il officie pour la capitainerie il me répond que oui… Pour ensuite décrier la mairie et son équipe municipale en disant je cite : « La mairie ne fait pas le nécessaire pour que les bornes d’électricité et d’eau soient toutes en état de fonctionner et ne met pas de containers pour les poubelles à disposition sur le port ». Il nous conseille ensuite de nous plaindre à la mairie de cela…😳on rêve !! Surtout que la cerise sur le gâteau, c’est qu’il utilise les sanitaires, a priori réservés aux plaisanciers et que nous avons payé, pour permettre à ses clients d’aller aux toilettes, en bloquant la porte des sanitaires en position ouverte, quitte à vous retrouver nez à nez avec quelqu’un alors que vous allez prendre votre douche…"
Posté le 21/07/2022 à 10:01"Déjeuner sur le bateau croisière"
Posté le 11/06/2022 à 13:27Entreprises à proximité